Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L’arrivée de Radonjic va faire du bien, mais…»

Ancien coordinateur sportif à Montpellier, Jacques Bayle a évoqué l'arrivée de Nemanja Radonjic et estime que c'est bonne une recrue, bien que la priorité reste un attaquant.

« La priorité, c’est de trouver un milieu défensif de qualité pour succéder à Frank Anguissa. On veut le remplacer par quelqu’un de grand talent et de grande qualité. Et si, par ailleurs, on peut continuer à solidifier notre défense, on le fera. » Jacques-Henri Eyraud s'est montré très sur de lui au moment d'évoquer la priorité de l'OM sur le marché des transferts après l'échec dans le dossier Balotelli. Le club phocéen veut un milieu de terrain. Et pourtant, c'est un ailier qui va débarquer en la personne de Radonjic. Une bonne recrue aux yeux de Jacques Bayle qui estime toutefois que l'OM doit absolument attirer un buteur.

«L'OM doit absolument recruter un grand numéro neuf»

« Sur le côté gauche, Ocampos reste le joueur limité que l'on sait, en dépit de ses qualités de générosité, et l'arrivée de Radonjic va faire du bien. Mais, l'OM doit absolument recruter un grand numéro neuf, car Germain ne me convainc pas, hormis dans le jeu de tête. Pour moi, l'arrivée d'un buteur de calibre européen est une nécessité, car il sera la star qui manque à l'OM. Aujourd'hui, ni Germain ni Mitroglou ne sont capables de faire trembler une défense de haut niveau », confie l'ancien coordinateur sportif à Montpellier, au Phocéen.

Articles liés