Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur le prix de Radonjic !

Alors que Nemanja Radonjic devrait s’engager à l’Olympique de Marseille pour 12M€, un agent a déclaré être surpris que l’international serbe soit transféré pour ce prix-là.

Avec une seule recrue, l’Olympique de Marseille ne se montre pas très actif lors de ce mercato. Cependant, un nouveau joueur pourrait débarquer dans les prochains jours. En effet, l'OM aurait identifié en la personne de Nemanja Radonjic un possible renfort de poids. L'international serbe devrait s'engager avec le club phocéen pour 12M€. Interrogé sur le prix de l'ailier de 22 ans, un agent très proche du marché serbe a déclaré que cela pourrait devenir un bonne affaire pour l'OM.

« Je suis surpris par son prix »

« Je suis surpris par son prix, car il ne lui restait qu'une seule année de contrat, mais c'est un super joueur. S'il réussit à briller en Ligue 1, c'est une très bonne opération pour l'OM, car il est jeune et sa valeur peut multiplier par quatre ou cinq. C'est un très bon élément, sur le terrain, mais aussi en dehors, car c'est un vrai gagneur. Il va très vite et c'est un excellent dribbleur. Ce qu'il aime, c'est éliminer son adversaire par sa vitesse et centrer. Il est capable d'offrir de très bons ballons, car il a les deux pieds. C'est un très bon investissement pour l'OM, ils ne se sont pas trompés », a déclaré cet agent dans des propos relayés par le Phocéen.

Articles liés