Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quelle doit être la priorité cet hiver ?

Actuellement quatrième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille devrait se renforcer lors de ce mercato hivernal. Plusieurs arrivées pourraient en effet permettre à Rudi Garcia de viser le podium, en fin de saison. Quelle serait pour vous la plus importante ?

Le mois de janvier d’Andoni Zubizarreta sera très chaud ! Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille va en effet avoir fort à faire dans les prochaines semaines. De plus en plus d’informations font surface au sujet des pistes activées par l’OM, qui pourrait en renforçant son effectif, rêver d’une qualification directe en Ligue des Champions aux dépens de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais. Quelle devrait ainsi la priorité marseillaise pour ce mercato hivernal.

Aidons Zubizarreta à trouver la meilleure recrue cet hiver !

Le départ de Patrice Evra, bien qu’il ait permis à Jordan Amavi de définitivement s’affirmer, a fragilisé le poste de latéral gauche. Henri Bedimo devrait quitter l’Olympique de Marseille et le jeune international français devrait ainsi se retrouver seul à ce poste. De l’autre côté de la défense Hiroki Sakai apporte quelques satisfactions, mais pour viser les sommets, Rudi Garcia doit pouvoir compter sur un latéral droit de haut niveau, qui représenterait ainsi une piste importante. Il en faut pas oublier que Doria pourrait quitter le club cet hiver. Ainsi, les Marseillais pourraient décider de renforcer leur arrière-garde en s’attachant les services d’un défenseur central. Serait-il plutôt plus judicieux de se pencher sur le recrutement d’un milieu défensif supplémentaire, afin de permettre à l’excellent Luiz Gustavo de souffler ? Mais les récents évènements laisseraient plutôt penser à l’arrivée d’un autre attaquant de pointe, qui puisse remplacer un Konstantinos Mitroglou plus conspuée que jamais. Alors quel devrait être la piste la plus importante pour l’OM selon vous ? Venez participer à notre sondage !

Articles liés