Mercato - OM : «Que l’OM prenne un entraîneur français !»
Anatole Berthe

Si Gilles Favard pense que l’OM va se maintenir, il assure que la seule solution du club olympien pour ne pas revivre une telle situation, est d’installer un entraineur français sur son banc.

À l’heure actuelle, l’Olympique de Marseille connaît une situation surréaliste. Alors que le club olympien compte dans son effectif des joueurs expérimentés, l’objectif numéro un est le maintien en Ligue 1. Avec seulement six points d’avance sur le premier relégable, la direction du club phocéen est dans une impasse : payer les 2 millions d’euros d’indemnités de licenciement de Michel et son staff alors que les caisses du club sont vides, ou faire confiance à un homme qui aurait avoué lui même ne plus maitriser l’aspect sportif. Gilles Favard, spécialiste football sur L’Equipe 21, évoque cette situation périlleuse.

« Michel, c’est le champion du monde des accompagnateurs ! »

« Kyril Louis-Dreyfus ne veut plus entendre parler de Labrune. Donc Labrune est condamné. Je pense qu’ils vont arracher 3-4 points pour ne pas descendre. Pour descendre, il faudrait perdre les 6 matchs, je ne le pense pas. Michel, c’est le champion du monde des accompagnateurs ! Que l’OM prenne un entraîneur français ! Rudi Garcia est libre… », a déclaré Gilles Favard sur les antennes de LEquipe 21.

Articles liés