Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Zubizarreta et Eyraud comparent Sanson à… Mascherano !

Première recrue de l’Olympique de Marseille pour ce mercato hivernal, Morgan Sanson a reçu beaucoup d’éloges de la part de Zubizarreta et Eyraud au moment de sa présentation.

C’est la première recrue de l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson est officiellement marseillais depuis quelques jours. Le joueur recruté à Montpellier pour 12 millions d’euros (bonus compris) a été présenté aux alentours de 19 heures devant la presse. À cette occasion, le directeur sportif ainsi que le président ont été élogieux envers leur nouveau joueur.

« Le premier joueur que j’ai recruté au FC Barcelone était Javier Mascherano »

Au cours de la présentation, Zubizarreta a lancé une anecdote qui a fait sourire Morgan Sanson au moment où il l’a sortie. « Le premier joueur que j’ai recruté au FC Barcelone était Javier Mascherano qui a fait une longue carrière au Barça… », a confié le directeur sportif de l'OM devant les médias avant que Jacques-Henri Eyraud ne poursuive : « Voilà donc j’espère que Morgan Sanson suivra la même trajectoire », a rétorqué le président de l’Olympique de Marseille.

Articles liés