Mercato - OM : Quand un journaliste annonce la couleur dans le dossier Gameiro !
La rédaction

François David a recueilli les propos de Kevin Gameiro ce lundi et le journaliste du Parisien a assuré que l’attaquant du FC Séville n’avait pas l’intention de revenir en France.

Interviewé dans les colonnes du Parisien ce lundi, Kevin Gameiro a évoqué le prochain grand rendez-vous du PSG face à Barcelone en quart de finale aller de Ligue des Champions. L’ancien attaquant parisien de 2011 à 2013 s’est épanché sur ses années dans le club de la capitale mais a également parlé d’un possible retour en France.

« IL N’A AUCUNE ENVIE DE REVENIR EN FRANCE »

Selon les dires de François David, dernier confident de Kevin Gameiro ce lundi dans les colonnes du Parisien, l'attaquant du FC Séville n’aurait aucune envie de revenir en France. « Pour avoir parlé avec Gameiro, je peux vous assurer qu'il n'a aucune envie de revenir en France. L'OM, un non absolu », a assuré le journaliste sur son compte Twitter.

« SI J’AI LE CHOIX, JE RESTERAI EN ESPAGNE »

« Heureux à Séville ? Oui je le suis. Je suis venu pour gagner des titres et j’ai réussi dès la première année avec la Ligue Europa. En plus ici, il faut beau tout le temps, il y a beaucoup de francophones. Il y a juste les blessures, qui ne m’ont pas laissé tranquille. Revenir en France, il faut voir, mais bon, je suis honnête avec vous, j’adore l’Espagne, le style de jeu, la vie ici… Ma famille a trouvé son équilibre. Je suis dans un club compétitif qui vise la Ligue des Champions. Et puis il me reste trois de contrat. Si j’ai le choix, je resterai en Espagne », avoue Kevin Gameiro.

Articles liés