Mercato - OM : Quand Rudi Garcia évoque indirectement les dossiers Mandanda et Cabaye…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncés avec insistance dans le collimateur de l’OM pour l’été prochain, Steve Mandanda et Yohan Cabaye vivent une période délicate à Crystal Palace. Mais Rudi Garcia ne semble pas se projeter sur ces pistes pour le moment…

« L’OM ? Je ne sais pas, je n’y ai pas encore réfléchi. Il y a des choses plus importantes à gérer ici pour le moment. Je n’ai pas envie de dire oui non pour un retour en France. Pour moi, c’est encore trop tôt pour parler d’un transfert », expliquait Yohan Cabaye jeudi soir sur un éventuel départ à l’OM l’été prochain, alors que le milieu de terrain français de Crystal Palace intéresserait le club phocéen, au même titre que son coéquipier Steve Mandanda. Rudi Garcia, interrogé indirectement sur ces deux pistes en conférence de presse ce vendredi, n’a pas souhaité lâcher d’indication sur le prochain mercato de l’OM.

« Ça ne me paraît pas important pour l’instant »

« Viser des joueurs dans en difficulté dans leurs clubs ? Pas spécialement non, on ne va pas chercher aussi loin. On est concentré sur dimanche, on ne pense pas à autre chose que ça. C’est bien de le dire, je vais mettre tout ça dans un coin de ma tête. Mais ça ne me paraît pas être important pour l’instant », a expliqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés