Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yohan Cabaye lâche une première réponse à Rudi Garcia !

Annoncé comme une piste potentielle pour le prochain mercato estival de l’OM, Yohan Cabaye envisage-t-il de quitter Crystal Palace pour rejoindre le projet McCourt ? L’ancien joueur du PSG s’est prononcé à ce sujet.

Ancien protégé de Rudi Garcia au LOSC, Yohan Cabaye (31 ans) intéresserait la direction de l’OM en vue du prochain mercato estival, lui qui vit une saison délicate dans les rangs de Crystal Palace. Mais le milieu de terrain français envisage-t-il un retour en Ligue 1 et surtout une éventuelle arrivée du côté de l’OM, lui qui a porté pendant un an et demi les couleurs du PSG ? Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, Cabaye a fait le point sur son avenir.

« L’OM ? Je n’y ai pas encore réfléchi… »

« Mon avenir ? Je vais d’abord finir la saison du mieux possible. J’ai toujours la même envie, je continuerai à travailler jusqu’au dernier match (…) Personne aujourd’hui ne connaît mon avenir. On verra bien ce qui se passera l’été prochain, il ne me restera plus qu’un an de contrat. L’OM ? Je ne sais pas, je n’y ai pas encore réfléchi. Il y a des choses plus importantes à gérer ici pour le moment. Je n’ai pas envie de dire oui non pour un retour en France. Pour moi, c’est encore trop tôt pour parler d’un transfert. Je n'ai pas envie de me mettre dans la merde », a expliqué Yohan Cabaye, qui refuse donc pour le moment d’évoquer une éventuelle arrivée à l’OM.

Articles liés