Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rod Fanni ironise sur l'intégration d'Adil Rami...

par A.Cz.

Alors qu'Adil Rami vient de faire ses premiers pas avec l'OM, Rod Fanni a décrit avec beaucoup d'humour l'intégration de l'ancien défenseur de Séville.

En quête de renforts défensifs pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM ont déjà bouclé l'arrivée d'Adil Rami. Désiré par Rudi Garcia qu'il a côtoyé au LOSC, le défenseur central a même effectué ses premières minutes sous le maillot olympien lors du match de préparation du club phocéen face à Fenerbahçe (1-0). Alors que l'ancien joueur du FC Séville effectue ses premiers pas dans le vestiaire marseillais, Rod Fanni a dressé le portrait de son nouveau coéquipier avec une grande dose d'humour. 

«Adil, c’est un personnage !»

«C’est une personnalité ! Il a du caractère, une joie de vivre qui est très importante. On travaille mieux quand on n’est pas stressé. Il rigole, est joyeux et festif. On l’a taillé avec ses moustaches qui rebiquent. On veut lui acheter un monocle, on va investir dedans. Il ne lui manque plus que ça ! Adil, c’est un personnage. Il est lui. Même dans les interviewes, il n’hésite pas à balancer tout et n’importe quoi. Il est nature, c’est bien pour le groupe» a déclaré Rod Fanni au sujet d'Adil Rami dans des propos relayés par La Provence.