Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Riolo perce le mystère Marcelo Bielsa…

Marcelo Bielsa, OM

Nommé sur le banc de l’OM durant l’été, Marcelo Bielsa est en train de connaître un franc succès avec le club phocéen. Et son étrange comportement n’y serait pas étranger comme l’explique le journaliste Daniel Riolo.

« Je n’aime pas faire des projets à long terme. D’ailleurs, j’ai un contrat d’un an. C'est un acte de ma part vis-à-vis du club de ne signer qu'un an pour que la direction puisse voir mon projet, mes particularités », expliquait Marcelo Bielsa lundi, au cœur d’une nouvelle sortie médiatique tonitruante dont il a le secret. Mais comme l’a expliqué Daniel Riolo sur RMC, ces coups de buzz médiatiques n’arriveraient pas par hasard à l’OM

« IL ABSORBE TOUTE LA PRESSION »

Le journaliste décortique le comportement de Marcelo Bielsa, et assure que l’Argentin agit de cette manière afin de libérer les joueurs de l’OM : « J’ai compris qui était Bielsa, à quoi il jouait. Il absorbe toute la pression. Et l’équipe tourne bien pendant ce temps », a lancé Daniel Riolo. Pour rappel, Marcelo Bielsa s’en était également pris à son président Vincent Labrune il y a une dizaine de jours sur le déroulement du mercato estival.

« IL EST EN TRAIN DE FAIRE SU SUPER TRAVAIL »

Par ailleurs, Daniel Riolo ne tarit pas d’éloges au sujet de Marcelo Bielsa à l’OM : « Je pense qu’il serait temps qu’on dise enfin que Marcelo Bielsa est un super entraîneur et qu’il est en train de faire du super travail à l’OM. Je pense qu’il faut véritablement le féliciter. Il a remis le club debout et il fait bien jouer l’équipe, a-t-il ajouté. Cette équipe en plus, j’ai le sentiment qu’elle a une marge de progression énorme car il y a encore plein de points qui sont encore défaillants et pourtant elle joue bien, elle marque des buts et elle gagne. Si j’étais Marseillais, je serais optimiste pour cette saison ».

Articles liés