Mercato - OM : Quand Payet hausse le ton sur son avenir…
La rédaction

Annoncé comme l’un des premiers joueurs susceptibles de quitter l’OM avant la fin du mercato estival, Dimitri Payet réalise une préparation convaincante avec le club phocéen. Et il a tenu à en remettre une couche sur son avenir dimanche…

« Swansea ? Dès les premiers contacts entre le club et mon agent, j'ai décliné l'offre. Je veux continuer à l'OM. Depuis le début, je suis sûr de rester. J'en ai tout de suite parlé au président. Et malgré cela, on dit dans la presse que je n'ai pas encore fait mon choix, que j'hésite. Il faut que ces rumeurs cessent », expliquait récemment Dimitri Payet sur sa situation à l’OM. Et l’ancien joueur du LOSC en a remis une couche dimanche soir…

« POUR MOI, LE MERCATO EST TERMINÉ »

« Si j’ai dit que je voulais rester, c’est que c’est ferme et définitif. J’ai parlé pour que toutes ces rumeurs cessent ; à deux semaines du championnat, il est temps pour tout le monde de se concentrer là-dessus et pas sur le mercato qui, pour moi, est désormais terminé. Ces bruits ne m’ont pas agacé. J’ai laissé parler, mais il fallait que ça cesse », a t-il lâché en marge du large succès de l’OM face à Willem II (5-0).

« BIELSA VEUT ME FAIRE PROGRESSER »

Récemment interrogé sur le profil de Marcelo Bielsa, Dimitri Payet apportait quelques précisions : « Il m’a dit peu de choses, sinon qu’il veut me faire progresser. À vingt-sept ans, c’est encore possible. Il veut que je sois plus constant, plus régulier, et pas seulement sur une moitié de saison ou un quart de saison. Il m’a mis à un nouveau poste où je me sens bien. C’est un signe. Je pense qu’il compte sur moi, et cela justifie d’autant plus mon choix de rester à Marseille ».

Articles liés