Mercato - OM : Quand le successeur annoncé de Gignac jette un froid…
La rédaction

Alors que les dirigeants s’activent pour l’après-Gignac, une des pistes offensives privilégiées par Vincent Labrune se refroidit.

André-Pierre Gignac serait de plus en plus proche de sortie de l’OM avec l’intérêt de plusieurs clubs dont West Ham ou l’Inter Milan. Marcelo Bielsa et les dirigeants olympiens prépareraient déjà l’après-Gignac et auraient jeté leur dévolu sur John Guidetti, l’attaquant du Celtic Glasgow. Mais dans un entretien accordé à radio néerlandaise RTV, l’international suédois a donné sa préférence à un autre club.

« JE VEUX Y RETOURNER, ET LE PLUS VITE POSSIBLE »

D’après les dires de l’attaquant du Celtic Glasgow prêté par Manchester City, l’attaquant de 22 ans espérerait revenir au Feyenoord Rotterdam, club dans lequel il a évolué de 2011 à 2012 avec, à la clé, 20 buts en 23 apparitions sous les ordres de Ronald Koeman : « Il n’y aurait rien de mieux. Je veux y retourner, et le plus vite possible ».

« MARSEILLE EST UNE SUPERBE VILLE AVEC UN STADE INCROYABLE »

« Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable. Je n’étais pas au courant de cet intérêt, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est toujours agréable d’apprendre qu’un gros club comme celui-ci vous suit », avouait récemment John Guidetti, apparemment sans pour autant donner suite à l’intérêt de Marcelo Bielsa et Vincent Labrune

Articles liés