Mercato - OM : «Quand le nom de Diego Costa est sorti, ça m’a fait rêver !»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si Diego Costa a rejoint l’Atlético Madrid, l’attaquant espagnol a été lié à l’OM cet été. Un nom qui aurait fait rêver Toifilou Maoulida.

Cet été, l’Olympique de Marseille a été très attendu sur le marché des transferts. L’arrivée d’un attaquant d’envergure a notamment été évoquée pendant de longues semaines, Rudi Garcia ne voulant pas se retrouver dans la même situation que la saison dernière lorsque Bafétimbi Gomis était le seul avant-centre de l’effectif. Et pourtant, Valère Germain a longtemps été la seule recrue dans ce secteur de jeu avant l’arrivée de Mitroglou dans les dernières heures du mercato. Et Toifilou Maoulida regrette qu’un grand attaquant n’ait pas signé, à l’image de Diego Costa.

« On a entendu parler de Giroud, de Bacca… beaucoup de noms sont sortis »

« Il y a eu beaucoup de noms. On a entendu parler de Giroud, de Bacca… beaucoup de noms sont sortis. Même celui de Diego Costa est sorti. Sans vous mentir, moi, Diego Costa, ça m’a fait rêver. Et quand j’ai entendu Diego Costa à l’OM… J’adore ce joueur ! C’est l’image de Marseille : détermination, efficacité, grinta… Après je pense que c’est peut-être impossible, parce qu’il s’agit de joueurs de classe mondiale, qui sont peut-être intouchables niveau salaire. Mais on a attendu le grand nom qui a été annoncé », confie-t-il à Football Club de Marseille.

Articles liés