Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand la situation de Dimitri Payet est comparée à celle de Fernando Torres...

La légende de Liverpool Jamie Carragher a comparé l’attitude de Dimitri Payet à celle de Fernando Torres en 2011 et s’est montré très critique à l’égard du milieu offensif international français.

Ce n’est un secret pour personne, Dimitri Payet serait mécontent et aurait émis le souhait de rejoindre l’Olympique de Marseille dès cet hiver. L’international français aurait également refusé de s’entraîner avec West Ham, provoquant au passage la colère du coach croate Slaven Bilic. Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool, a comparé l’attitude de Dimitri Payet à celle de son ancien coéquipier chez les Reds, Fernando Torres. En effet, en 2011, l’attaquant espagnol avait refusé de jouer pour Liverpool afin de signer avec Chelsea.

« Je ne comprends pas ce que les joueurs peuvent gagner à agir de la sorte »

Interrogé par le Daily Mail, Jamie Carragher s’est exprimé à propos de l’attitude de Payet vis à vis de West Ham : « Sa réputation en tant que joueur restera bien après la fin de sa carrière, la manière dont tu te comportes est déterminante par rapport aux souvenirs que tu laisseras aux supporters », précise l’ancien de Liverpool à propos de Payet avant de le comparer à Fernando Torres en 2011 : « Il y a manière et manière de se comporter et je ne comprends pas la logique de quitter une équipe en plein milieu du championnat. J'ai vu Fernando Torres le faire à Liverpool mais je n'ai jamais été dans cette situation et honnêtement je ne comprends pas ce que les joueurs peuvent gagner à agir de la sorte ».

Articles liés