Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand la presse italienne confirme pour Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Alors qu’il arrivé en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac semblait parti pour quitter gratuitement le club phocéen lors du prochain mercato. Pourtant, selon la presse italienne, le buteur marseillais semblerait bien parti pour prolonger son contrat…

« André-Pierre se comporte à l'approche de la fin de son contrat. Au-delà de son investissement sportif, par respect pour le club, il attend de connaître la position de l'OM à son sujet avant de prendre une décision sur son avenir », expliquait ce mercredi matin l’agent d’André-Pierre Gignac, laissant entendre qu’une prolongation de contrat pourrait donc arriver de la part des dirigeants de l’OM. Une tendance confirmée par la presse italienne.

VOLTE-FACE POUR GIGNAC ?

La Gazzetta dello Sport explique qu’André-Pierre Gignac serait chaud à l’idée de renouveler son bail avec l’OM avant cet été, alors qu’il ne cesse d’être annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan, de la Juventus Turin ou encore du Dinamo Moscou depuis plusieurs mois. Reste désormais à connaître la position définitive de l’OM dans ce dossier, alors que le salaire du buteur phocéen semble être un frein considérable.

AUCUN ACCORD AVEC MOSCOU

L’agent d’André-Pierre Gignac a également fait le point sur l’accord annoncé entre le joueur de l'OM et les dirigeants du Dinamo Moscou : « C'est faux d'autant qu'il n'y a eu aucun échange avec ses dirigeants. Est-ce qu'André-Pierre aimerait rester à l'OM ? Oui, certainement. Est-ce qu'il restera à l'OM ? Je l'ignore pour le moment. Mais quoi qu'il puisse advenir, le plus important est de souligner le profond attachement qu'il a pour ce club. On ne laissera personne alimenter l'idée qu'André-Pierre soit volontairement arrivé dans cette situation contractuelle ».

Articles liés