Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Jean-Pierre Papin évoque un départ de Mitroglou…

Actuellement, l’avenir de Kostas Mitroglou est au cœur des rumeurs. Interrogé sur le manque de réussite du Grec, Jean-Pierre Papin estime qu’il pourrait retrouver tout son talent en cas de départ.

Depuis son arrivée à l’OM, Konstantinos Mitroglou n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises en Ligue 1. Un bien faible total pour le Grec qu’on annonçait comme un serial buteur. Un manque de réussite évoqué par Jean-Pierre Papin. Pour l’ancien buteur de l’OM, cela ne serait question que de déclic et travail. Une efficacité que Mitroglou ne peut perdre comme ça et qu’il devrait retrouver loin de l’OM.

« Il marquera à nouveau quand il quittera l’OM »

« C’est dur de ne plus arriver à marquer quand tu as tout le temps inscrit des buts. Tu doutes, tu te poses des questions. Le seul conseil que je peux lui donner, c’est de marquer le plus de buts possible à l’entraînement, de faire des séances spécifiques tous les jours. Moi, par exemple, dans mon programme quotidien, je faisais des séances de frappe sur mon mauvais pied. Je mettais tout à côté car je n’avais pas de pied gauche, mais je me forçais à m’y astreindre tous les jours ! Le buteur marche à la confiance. Je suis persuadé qu’à partir du moment où il marquera, il enchaînera. Deux buts à Rennes, et c’est reparti! Si ce n’est pas le cas, il marquera à nouveau quand il quittera l’OM », a ainsi confié Jean-Pierre Papin dans une interview pour La Provence.

Articles liés