Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Jacques-Henri Eyraud évoque son avenir…

Alors qu’il a pris la présidence de l’OM en octobre dernier, Jacques-Henri Eyraud s’est prononcé sur son avenir au club.

Jacques-Henri Eyraud n’est pas prêt à quitter l’OM de si tôt. À la présidence du club phocéen depuis le mois d’octobre dernier, l’homme d’affaires de 49 ans, a posé ses valises à la Commanderie en compagnie de Frank McCourt, nouveau propriétaire Ciel et Blanc. Les deux hommes ont pour énorme objectif de replacer l’OM dans l’élite du football français avant de s’attaquer à la scène européenne (OM Champions Project). Pour mener à bien leur mission, les deux hommes n'ont pas chômé sur le recrutement. Valère Germain, Adil Rami, Luiz Gustavo, Dimitri Payet, Morgan Sanson et bien d'autres, tous ont rejoint l'OM lors des sept derniers mois. 

«J’ai envie de m’inscrire sur la durée»

Interrogé sur le plateau de SFR Sport, Jacques-Henri Eyraud a expliqué qu’il ne comptait pas faire un passage éclair à l’OM. « Combien de temps je me vois rester à l’OM ? Personne ne le sait, pas moi en tout cas. Mais c’est un challenge formidable, et j’ai envie de m’inscrire sur la durée dans ce fabuleux projet », a-t-il confié. 

Articles liés