Mercato - OM : Quand Daniel Riolo allume Amalfitano sur Twitter…
La rédaction

Désormais indésirable à l’OM, Morgan Almafitano s’est fait remarquer après une altercation avec Marcelo Bielsa. Daniel Riolo ne s’est donc pas fait prier pour réagir.

Revenu d’un prêt à WestBrom, MorganAmalfitano souhaitait s’imposer avec Marseille. Mais l’arrivée de MarceloBielsa aurait eu raison de sa place dans le club. Ecarté du groupe par SMS, l’ancien Lorientais a été jusqu’au clash avec l’entraineur argentin, ce qui devrait donc précipiter encore un peu plus son départ. Une situation qui a fait réagir Riolo sur son compte Twitter. 

« WEST BROM C’EST BIEN ASSEZ POUR CE GENRE DE MECS »

Auteur de bonnes prestations en Angleterre avec WestBrom, Almafitano a attiré quelques clubs. Cet été, l’international ne devrait donc pas avoir de mal à trouver une porte de sortie que ce soit en Premier League ou même en Liga. Une situation qui a fait réagir DanielRiolo, qui en a même dit plus sur une éventuelle destination pour Amalfitano : « Et que l’OM fasse idem avec Amalfitano (« mettre un coup de pompe dans le derrière ») ! West Brom ou autres clubs aussi moisis, c’est bien assez pour ce genre de mecs ».

UNE SANCTION POUR AMALFITANO

Toujours à l’OM, MorganAmalfitano va prochainement être sanctionné par son club pour son comportement comme indiqué dans un communiqué : « Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’OlympiquedeMarseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur. Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision. Devant le refus du joueur, Marcelo Bielsa a décidé de mettre fin à l’entraînement. La direction de l’OlympiquedeMarseille approuve totalement la décision de son entraîneur et va convoquer le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre ».

Articles liés