Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Bouna Sarr était proche d’un départ…

Reconverti au poste de latéral droit par Rudi Garcia, Bouna Sarr explique qu’il aurait pu quitter l’OM si son entraîneur n’avait pas eu cette idée un peu folle.

Alors qu’il a longtemps évolué au poste de milieu offensif avec le FC Metz puis l’OM, Bouna Sarr (27 ans) a finalement été reconverti en latéral droit par Rudi Garcia. Un choix fort de la part de l’entraîneur marseillais qui, alors qu’il manquait d’options à ce poste la saison passée, a tenté un gros coup de poker. D’ailleurs, c’est peut-être choix fort qui a incité Bouna Sarr à ne pas quitter l’OM comme il l’a confié dans le Canal Football Club.

« J’étais annoncé sur le départ »

« Ce n’était pas évident pour moi d’accepter cette reconversion au départ. Rudi Garcia est venu me l’annoncer en stage, en Suisse alors que j’étais annoncé sur le départ. Je n’étais pas spécialement emballé mais je me suis dit pourquoi pas jouer le jeu, voir ce que ça donne sur les six premiers mois, voir si ça me plaisait et ensuite prendre une décision au mercato suivant », confie Bouna Sarr.

Articles liés