Mercato - OM : Jacques-Henri Eyaud fait passer un message fort sur le recrutement de l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OM devrait bien évidemment profiter du mercato pour étoffer l’effectif de Rudi Garcia. A ce sujet, Jacques-Henri Eyraud a tenu à faire passer un message fort.

Alors que Frank McCourt a déjà dépensé une grande partie de son enveloppe prévue à son arrivée à l’OM, le recrutement estival des Phocéens pourrait donc être difficile. Et pour Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia, la mission pourrait être encore plus compliquée sans Ligue des Champions. Actuellement 4ème en Ligue 1, l’OM pourrait donc ne pas jouer la C1 la saison prochaine, ce qui était pourtant l’objectif de la saison. De quoi influencer le mercato ?

Quel recrutement pour l’OM ?

Dans un entretien accordé au Dauphiné LibéréJacques-Henri Eyraud a eu des mots forts pour le recrutement de l’OM. « La Ligue des Champions fondamentale pour attirer des grands joueurs ? On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des Champions, on continuera à le faire », a alors annoncé le président phocéen. Ligue des Champions ou pas, de grands noms pourraient donc débarquer à l’OM cet été…

Articles liés