Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Andoni Zubizarreta revient sur ses négociations avec Mino Raiola….

Cet été, l’OM a finalement échoué dans sa tentative de recruter Mario Balotelli. Et visiblement, Mino Raiola ne serait pas anodin à cela. Andoni Zubizarreta s’est d’ailleurs expliqué à ce sujet…

A la recherche d’un grand attaquant depuis l’été dernier, l’OM pensait enfin tenir l’heureux élu avec Mario Balotelli. Cet été, tout semblait bouclé pour l’arrivée de l’Italien en provenance de l’OGC Nice. Finalement, au terme d’un très long feuilleton, les parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord. Agent de Balotelli, Mino Raiola aurait notamment réclamé une importante commission, ce qui aurait refroidi l’OM.

« Il a travaillé pour les intérêts de son joueur »

Dans une interview accordée à La Provence ce mercredi, Andoni Zubizarreta est revenu sur les négociations avec Mino Raiola. Le directeur sportif de l’OM a notamment expliqué : « Le sentiment de me faire balader ? Non, je ne pense pas. Il ne faut pas jouer le match après coup. Il a travaillé pour les intérêts de son joueur, il pensait que l’OM serait un bon projet, sinon il n’aurait pas entamé les discussions ».

Articles liés