Qualifié pour les demi-finales du Mondial avec le Maroc, Sofyan Amrabat a tapé dans l'œil de plusieurs équipes, notamment de l'OM. Alors que le frère du joueur a lancé un appel du pied au PSG, son agent, Alberto Maria Fontana, a fait le point sur son avenir. Et il s'attend à recevoir plusieurs propositions cet hiver.
Agé de 26 ans, Sofyan Amrabat est l'une des révélations de ce Mondial. Avec le Maroc, le milieu de terrain s'est qualifié pour les demi-finales et affrontera l'équipe de France ce mercredi. Durant cette compétition, Amrabat aurait tapé dans l'œil de plusieurs équipes dont l'OM. Interrogé sur son avenir, le frère du joueur de la Fiorentina en a profité pour lancer un appel au PSG. « Pour moi, il conviendrait très bien au Paris-SG » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L'Equipe.
Équipe de France : En pleine émotion, le Maroc avertit les Bleus https://t.co/o2JJbx6L6o pic.twitter.com/Au7FjlIBIB
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
Les qualités d'Amrabat louées
L'un des agents de Sofyan Amrabat, Alberto Maria Fontana, s'est prononcé sur les prestations de son client. « En plus d'être incroyable en phase de rupture, il peut aussi bien se débrouiller avec le ballon. La saison dernière, il a peu joué à cause de l'ombre de Torreira, mais aujourd'hui, Florence profite enfin de ses qualités » a-t-il confié, avant d'aborder la question sur son avenir.
« Les appels viendront, mais nous sommes en très bons termes avec la direction »
« La Fiorentina est un club très respectable, les appels d'autres clubs sont agréables, mais nous avons beaucoup de respect pour les choix qu'ils font au club. Le joueur est lié à la Fiorentina par un long contrat avec une option de renouvellement pour une saison supplémentaire. Les appels viendront, mais nous sommes en très bons termes avec la direction » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Radio Sportiva.