Leandro Paredes a été l'une des victimes du grand coup de balai orchestré par Luis Campos à son arrivée au PSG. Pas dans les plans de Christophe Galtier, il a rejoint la Juventus en prêt avec option d'achat lors du mercato estival. Néanmoins, son aventure en Italie pourrait tourner court, comme pour Adrien Rabiot.
Très décevant depuis qu'il a rejoint le PSG, Leandro Paredes quittait le club de la capitale l'été dernier pour rallier la Juventus en prêt. Luis Campos pensait ne plus revoir son milieu de terrain en négociant une option d'achat avec le club turinois, il va être surpris... La Juventus prépare un énorme deal et Paredes ainsi que Rabiot pourraient être sacrifiés.
Paredes toujours aussi peu convaincant
Loin d'être tranchant avec la Juventus, Leandro Paredes réserve un mauvais coup au PSG. Les Bianconeri pourraient ne pas lever son option d'achat à l'issue de la saison comme le rapporte calciomercato.it.
Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le transfert de Rabiot https://t.co/fQnNqhJyJ1 pic.twitter.com/PCutOvegOJ
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
Mount va faire des dégâts
Massimiliano Allegri rêverait de Mason Mount, priorité absolue des Bianconeri. Pour assouvir le désir de son coach, calciomercato.it indique que la Juventus est prête à renvoyer Paredes au PSG, renoncer à la prolongation d'Adrien Rabiot et vendre Weston McKennie. Un véritable coup de massue pour le PSG.