Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès valide totalement une recrue hivernale !

Alors que Morgan Sanson s’est rapidement imposé à l’OM, Pierre Ménès ne tarit pas d’éloges pour l’ancien Montpelliérain.

Recruté cet hiver contre une somme avoisinant les 12M€, Morgan Sanson s’est rapidement imposé comme un élément indispensable du onze de Rudi Garcia. Et contre l’OGC Nice (2-1), il a une nouvelle fois confirmé son importance en réalisant une très belle performance face à une équipe redoutable dont le milieu de terrain a d’ailleurs dominé dont nombreuses équipes. Par conséquent, Pierre Ménès insiste sur la bonne pioche du mercato hivernal de l’OM.

« Sanson qui a vraiment pris une dimension énorme »

« Tout comme Sanson, qui a vraiment pris une dimension énorme depuis son arrivée, mais aussi Payet, qui est en train de redevenir lui-même et de retrouver son niveau, notamment physique. D’ailleurs, d’une manière générale, j’ai trouvé les Marseillais particulièrement au point sur le plan physique. En face, Nice pourra regretter ses deux poteaux en première période, mais bon, cette défaite est assez anecdotique pour les Aiglons, qui finiront quoi qu’il arrive à cette belle troisième place et sur une saison magnifique », confie-t-il sur son blog.

Articles liés