Alors que l’OM s’apprête à vivre un été mouvementé, le club phocéen suivrait avec attention les situations de Fernando Marçal et Thomas Mangani.
Cet hiver, l’Olympique de Marseille a frappé fort en attirant différents profils de joueurs pour plus de 40M€. Dimitri Payet est revenu en star tandis que Grégory Sertic a débarqué en complément. Patrice Evra a été recruté pour son expérience très importante et enfin, Morgan Sanson représente un investissement sur l’avenir. L’été prochain, l’OM cherchera donc à renforcer son effectif en recrutant des joueurs importants, mais également des seconds couteaux.
Mangani et Marçal dans le viseur de l’OM ?
Ainsi, Rudi Garcia souhaiterait un latéral gauche pour concurrencer Patrice Evra et un joueur polyvalent au milieu de terrain pour compléter l’effectif. Selon les informations de France Football, l’OM aurait donc coché les noms de Fernando Marçal (28 ans, Guingamp) et Thomas Mangani (30 ans, Angers). Si la piste menant au milieu du SCO semble très abordable puisqu’il ne lui reste qu’un an de contrat, recruter le latéral brésilien sera plus compliqué puisqu’il appartient à Benfica et suscite l’intérêt de nombreux clubs. L’hebdomadaire ne donne pas de chiffre pour Marçal, une indemnité de transfert de 1,5M€ devrait suffire à attirer Mangani.