Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le constat accablant de Pierre Ménès sur le recrutement de Patrice Evra !

Si Patrice Evra est devenu un nouveau joueur de l'OM en janvier dernier, Pierre Ménès tacle ouvertement ce transfert. 

Après des passages remarqués à l’OGC Nice, à l’AS Monaco, à Manchester United et à la Juventus Turin, Patrice Evra a fait son grand retour en Ligue 1 cet hiver. L’international français a donc rejoint l’Olympique de Marseille libre de tout contrat pour un bail d’un an et demi. Le défenseur de 35 ans est vite devenu un cadre aux yeux de Rudi Garcia, mais Pierre Ménès affiche une certaine incompréhension sur la décision de la Juventus de laisser filer son ancien joueur gratuitement.

« Quand tu sais que la Juventus joue sur trois tableaux et qu’elle laisse partir un joueur libre au mercato d’hiver... »

« Patrice Evra ou Benjamin Mendy ? Je ne comprends même pas pourquoi vous avez rédigé cette question. Tu mets n’importe quel arrière gauche à la place d’Evra, je te dirais n’importe quel arrière gauche. Quand tu sais que la Juventus Turin joue sur trois tableaux et qu’elle laisse partir un joueur libre au mercato d’hiver, c’est il y a suspicion de tension », ironise Pierre Ménès lors d’un jeu de questions-réponses sur le site internet de Ouest-France.

Articles liés