Alors que l’OM envisagerait de recruter Benjamin Lecomte l’été prochain, Pierre Ménès estime que le gardien de Montpellier devrait rapidement changer de club pour franchir un palier.
Comme le révélait L’Equipe mi-décembre, l’OM envisagerait de recruter Benjamin Lecomte lors du prochain mercato estival pour assurer la succession de Steve Mandanda. Le gardien de Montpellier, sous contrat jusqu’en 2023, serait la grande priorité d’Andoni Zubizarreta pour ce poste. Et Pierre Ménès, qui ne tarit pas d’éloges au sujet de Lecomte, estime d’ailleurs qu’il devrait bientôt quitter Montpellier.
« On risque de le voir bientôt dans un autre club »
Alors qu’il a mis Benjamin Lecomte sur son équipe-type de première partie de saison en Ligue 1, Pierre Ménès a lâché sur son blog : « Lecomte est le plus régulier, il est le gardien de la deuxième défense du championnat, il est en pleine progression et on risque de le voir bientôt dans un club à forte ambition et postuler à la succession de Lloris en équipe de France. Derrière lui, Maignan et Ruffier se sont également distingués ». Reste à savoir si ce club sera l’OM…