Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Pierre Ménès : « L’entraîneur ? Mais qui a envie de venir ? »

Vincent Labrune & José Anigo, OM

Alors que l’OM s’active pour trouver un entraîneur pour la saison prochaine, Pierre Ménès s’est interrogé concernant les coachs intéressés par le poste.

« Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond, a-t-il confié. Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier », a indiqué Vincent Labrune au sujet du prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. En effet le club phocéen s’active afin de dénicher un technicien idéal qui correspond au profil recherché.

« IL FAUT UN ENTRAÎNEUR À POIGNE »

« L’entraîneur ? Mais qui a envie de venir ? Mircea Lucescu ? Ça fait combien de temps qu’il doit venir à l’OM ? », a indiqué Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+. « Il faut un entraîneur expérimenté », a justifié Daniel Bravo. Un discours que partage Christophe Dugarry: « L’environnement est très compliqué, il faut faire des choix forts. Il faut un entraîneur a poigne ».

« UNE FORTE PERSONNALITÉ À LA ERIC GERETS »

« J’espère qu’on va trouver quelqu’un de bien, c’est la meilleure solution pour le club. En France, c’est difficile de trouver ce profil. L’idéal, ce serait un étranger qui parle français, qui a une forte personnalité, à la Eric Gerets, qui a une méthode, de l’expérience, c’est nécessaire pour les joueurs, le club et pour l’extérieur », avait par ailleurs confié José Anigo, qui ne souhaite pas poursuivre sa mission sur le banc de l’OM la saison prochaine.

Articles liés