Mercato - OM : Pierre Ménès fustige le recrutement d’Andoni Zubizarreta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si le PSG connaît des difficultés au milieu de terrain, le talon d’Achille de l’OM est au poste d’avant-centre. Dans les deux cas, aucun joueur n’a renforcé les deux effectifs, ce que déplore Pierre Ménès.

Longtemps intéressé par Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille n’a finalement pas recruté d’attaquants, se contentant d’attirer Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic. Mais la défaite contre le PSG (0-2) dimanche soir a mis en lumière les défauts des Marseillais à ce poste puisque Rudi Garcia a tout simplement décidé de se passer de Kostas Mitroglou et de Valère Germain. C’est donc Dimitri Payet qui a joué en position d’avant-centre. Une situation qui pousse Pierre Ménès à s’interroger sur le mercato de l’OM.

«L’OM a une énorme erreur en ne recrutant pas un attaquant de haut niveau»

« Maintenant, comme je l’ai dit au CFC, PSG-Naples a montré avec évidence que Paris avait fait une énorme erreur de recrutement en ne prenant pas de sentinelle et cet OM-PSG lui, a démontré que l’OM en avait fait une énorme aussi en ne recrutant pas un attaquant de haut niveau », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés