Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès annonce déjà le départ de Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Actuellement en pleine tourmente à l’OM, Marcelo Bielsa pourrait ne pas faire de vieux os sur le banc du club marseillais. D’ailleurs, Pierre Ménès assure que son départ est d’ores et déjà bouclé.

De quoi sera fait l’avenir de Marcelo Bielsa à l’OM, alors que l’entraîneur argentin reste sur une série noire (quatre défaites consécutives) et sera en fin de contrat en juin ? C’est un fait, les rapports souvent tendus qu’il entretient avec son président Vincent Labrune ne devraient rien faire pour arranger les choses. D’ailleurs, Pierre Ménès assure que cet épisode s’avère déjà fatal à l’OM.

« IL A DÉCIDÉ DE PARTIR DEPUIS SEPTEMBRE »

« Bielsa ? Je ne me fais aucune illusion. Il a décidé de partir depuis sa conf contre Labrune en septembre », explique Pierre Ménès sur son compte Twitter, faisant référence à une conférence de presse durant laquelle Marcelo Bielsa avait sèchement taclé Vincent Labrune concernant le recrutement estival et notamment la signature de Doria qu’il n’avait pas souhaité recruter.

RANIERI AU TAQUET

Claudio Ranieri, qui figurerait sur les tablettes de l’OM pour venir succéder à Marcelo Bielsa, a clairement ouvert la porte : « La saison prochaine, je souhaite reprendre avec un club mais je ne sais pas dans quel pays. Ce qui est sûr, c'est que je veux entraîner de nouveau. Une équipe de club, pas une sélection nationale, car je préfère travailler tous les jours avec mes joueurs (…) Si l’OM m’intéresse ? Je ne connais pas le projet, mais si le programme est bon... Encore une fois, je ne sais pas car personne ne m'a appelé, mais si quelqu'un veut parler avec moi... je suis libre, et j'écouterai tout le monde ».

Articles liés