Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès a un regret dans le dossier Ayew…

Jordan Ayew, FC Lorient

Après le carton de Lorient sur la pelouse de l’OM vendredi (5-3), Pierre Ménès est revenu en détails sur la prestation de Jordan Ayew. Auteur d’un doublé, l’ancien Marseillais aurait peut-être mérité un meilleur sort lors du dernier mercato.

Recruté par Lorient pour 4M€ lors du dernier mercato estival, Jordan Ayew s’est rappelé au bon souvenir de l’OM puisque le buteur ghanéen a inscrit un doublé contre son club formateur vendredi soir (victoire 5-3) au Vélodrome. Sur son blog officiel, Pierre Ménès est revenu sur la prestation du cadet des frères Ayew, et regrette le manque de courtisans à son égard l’été dernier sur le marché.

« UN JOUEUR QUI N’A PAS FAIT GRAND BRUIT »

« Ils (ndlr : Les Merlus de Lorient) ont été bien aidés par un Jordan Ayew qui fait une saison magnifique dans un contexte difficile, puisqu'il est dans une équipe qui joue le maintien. À lui tout seul ou presque, il a tué la défense marseillaise. C'est un joueur qui n'a pas fait grand bruit sur le marché des transferts alors que certaines écuries aux ambitions plus élevées auraient dû se pencher sur son cas. Etant personnellement très attaché à la famille Ayew, je suis content de sa prestation. Comme je suis aussi toujours satisfait du don de soi absolu dont fait preuve son frère André sous le maillot olympien », explique Pierre Ménès.

ANDRÉ AYEW N’A PAS ENCORE TRANCHÉ

Alors qu’il arrive de son côté en fin de contrat avec l’OM, André Ayew a nié tout accord avec les dirigeants de l’AS Rome samedi sur son compte Twitter : « Au vu de tout ce que je lis et entends, je tiens à vous informer que je n’ai pas encore pris de décision concernant mon avenir ».

Articles liés