menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - OM : Philippe Mexès sur les tablettes de Vincent Labrune ?
Louis Letheux

Alors que Philippe Mexès sera en fin de contrat au terme de la saison, l’OM pourrait se pencher sur le défenseur français.

Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou… Comme la saison dernière, l’Olympique de Marseille voit plusieurs de ses cadres arriver au terme de leur contrat en juin prochain. Ainsi, le club phocéen devrait de nouveau connaître un mercato estival agité. À la peine cette saison, l’OM devrait chercher à renforcer son secteur défensif. Alors quel joueur pourrait faire le bonheur de l’écurie olympienne ?

Mexès dans le viseur de l’OM ?

Selon les informations, la Gazzetta di Parma, PhilippeMexès, le défenseur du MilanAC qui sera libre de s’engager avec le club de son choix au mois de juin, serait favorable à retour en France. L’Olympique de Marseille serait même un point de chute possible pour le défenseur français… Reste également à savoir si le joueur se montrera intéressé par le club phocéen qui vit une saison cauchemardesque en Ligue 1 sous les ordres de Michel.

Articles liés