Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet motivé par le projet XXL d’Eyraud ?

Depuis quelques jours, l'OM travaillerait en coulisses afin de boucler le retour de Dimitri Payet cet hiver. Et selon France Football, le joueur de West Ham serait séduit par cette possibilité. 

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, le club phocéen a pris une nouvelle dimension. Peu attractif depuis quelques années, Marseille commence à retrouver des couleurs grâce à un projet ambitieux. À la tête de ce projet, Jacques-Henri Eyraud. Le nouveau président de l'OM ferait tout pour attirer un grand nom, et ce dernier pourrait être Dimitri Payet.

Payet ne serait pas contre l’idée de revenir à Marseille

En effet, selon France Football, l’actuel milieu offensif de West Ham serait fortement intéressé par le projet olympien. En délicatesse avec son club, Payet connaît une première partie de saison difficile du côté de la Premier League. Il aurait récemment déclaré qu’il souhaitait quitter West Ham. Malheureusement pour les dirigeants marseillais, les Hammers ne comptent pas se séparer de l’international français durant ce mercato hivernal.

Articles liés