Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrice Evra livre les dessous de son retour en Angleterre !

Après avoir résilié son contrat avec l’OM en novembre dernier suite à une bagarre avec un supporter, Patrice Evra reprend du service puisqu’il vient de s’engager avec West Ham. Le latéral gauche livre les dessous de son grand retour en Premier League.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début janvier, le Betis Séville était venu aux nouvelles pour Patrice Evra (36 ans), alors en quête d’un nouveau challenge après son renvoi de l’OM. Mais c’est finalement West Ham qui a décidé de relancer le latéral gauche français, officialisant son arrivée ce mercredi après-midi. Interrogé sur le site des Hammers, Evra s’est confié sur les coulisses de son arrivée et semble très motivé par ce nouveau challenge.

« L’argent n’était pas un problème »

« Tout est arrivé très vite. Mon agent m’a appelé et m’a dit que je devais revenir de Dubaï pour aller à Londres aussi vite que possible. J’ai ensuite eu un entretien avec l’entraîneur, que je connais de Manchester United bien sûr, et j’ai rencontré le président, donc c’était vraiment facile. Lorsqu’il faut conclure un marché et que l’argent n’est pas un problème, l’accord peut être conclu en cinq minutes (…) Ce fut la chose la plus rapide que j’ai eu à faire dans ma vie, parce que les deux parties voulaient travailler ensemble, donc l’accord a été très simple à trouver », lâche l’ancien défenseur de l’OM.

Articles liés