Mercato - OM : Pape Diouf prêt à remplacer Eyraud ? Il répond !
La rédaction

L’OM vit des heures difficiles depuis plusieurs semaines. À tel point que la place Jacques-Henri Eyraud pourrait être menacée. Interrogé sur la question de remplacer l'actuel président marseillais, Pape Diouf est catégorique.

L’Olympique de Marseille a une nouvelle fois perdu sur la pelouse de Reims samedi soir (2-1). Une défaite qui plonge l’OM un peu dans une crise qui était déjà bien installée. Désormais 10e, les Marseillais sont déjà en train de voir s’éloigner une place qualificative en Ligue des Champions la saison prochaine pourtant objectif primordial du club. Des résultats qui pourraient pousser vers la sortie Rudi Garcia, mais aussi Jacques-Henri Eyraud. Interrogé au sujet d’un possible remplacement du président actuel, Pape Diouf s’est montré réticent.

« Je n’ai pas trop envie de ça »

« Si McCourt m’appelle pour remplacer Eyraud ? Je vais vous dire. D’abord par respect pour la direction en place, je ne vais pas répondre oui je vais y aller. Mais, non je n’ai pas trop envie de ça. Aujourd’hui si je veux aller dans un club, c’est dans un club qui aurait les moyens », a lancé Pape Diouf, ex-président de l’OM avant d’être évincé en juin 2009. Des propos qui ne vont pas ravir les supporters marseillais tant il aura marqué le club lors de son passage. 

Articles liés