Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pape Diouf attend une «une puissance financière presque parisienne»…

Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce mercredi, Pape Diouf est revenu sur les conditions qui pourraient le pousser à revenir à l’OM…

Président de l’Olympique de Marseille de 2004 à 2009, Pape Diouf a toujours gardé des liens très forts avec l’OM. Si la question d’un retour lui est régulièrement posée, l’ancien président marseillais pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure olympienne. Mais à quelques conditions, et pas des moindres…

« Un investisseur qui peut donner au club une nouvelle puissance financière »

« Ce qu’il faut pour que je revienne ? La première ce serait d’être approché par un investisseur qui peut donner au club une nouvelle puissance financière. Une puissance financière presque parisienne. Cela serait alors tentant », a ainsi confié Pape Diouf, avant de poursuivre.

« Ramasser l’OM à la petite cuillère… »

« La deuxième raison qui pourrait me faire replonger, c’est que l’OM tombe tellement bas qu’il faille le ramasser à la petite cuillère et qu’il n’y ait personne pour le faire. Je pourrais peut-être, non pas me sacrifier, mais me mobiliser pour faire repartir ce club. Mais les deux cas me paraissent assez improbables », a-il- conclu.

Articles liés