Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ousmane Dembélé décisif pour l’avenir de Maxime Lopez ?

Alors que le FC Barcelone en pincerait ouvertement pour Maxime Lopez, Ousmane Dembélé pourrait vite jouer un rôle prépondérant. 

Si Maxime Lopez a pris une place importante aux yeux de Rudi Garcia la saison dernière, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille attirerait ouvertement l’intérêt de deux cadors européens. Les dirigeants du Real Madrid et du FC Barcelone apprécieraient en effet le profil de la pépite phocéenne, et les deux géants espagnols pourraient se livrer une véritable bataille pour arracher sa signature. Sport annonce qu’Ousmane Dembélé aurait un rôle important dans ce dossier.

Lopez et Dembélé très proches ?

À en croire les informations du média catalan, Maxime Lopez entretiendrait des liens étroits avec Ousmane Dembélé, tous deux de la génération 1997. Les deux jeunes seraient donc des amis proches, et la possible arrivée du Phocéen pourrait pencher en faveur du Barça. L’ancien Rennais pourrait donc devenir l’un des grands acteurs concernant l’avenir de l'international Espoirs. Affaire à suivre…

Articles liés