Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «On est loin du Michel joueur de légende au Real Madrid…»

Alors que Michel fait actuellement l’objet de nombreuses critiques, Denis Balbir s’est interrogé sur les compétences du technicien espagnol.

Débarqué à l’Olympique de Marseille en début de saison suite au départ de Marcelo BielsaMichel concentre les critiques en raisons des mauvais résultats du club phocéen en Ligue 1. Via son blog Yahoo, le journaliste Denis Balbir a livré son sentiment sur le technicien espagnol. « Michel aura perdu le peu de crédit qu'il avait à son arrivée, et si à sa décharge, son arrivée fut compliquée en terme de timing et d'effectif, il n'aura jamais su gérer son vestiaire, et en terme de jeu et de résultats, on est loin du Michel joueur de légende au Real Madrid… On peut même penser que sans les exploits de Mandanda et l'activité comme une renaissance de Lassana Diarra, Marseille lutterait de manière invraisemblable pour le maintien ».

« Un CV très moyen en tant que coach »

« Si l'idée d'aller chercher Michel, reste une drôle d'idée, étant donné un CV très moyen en tant que coach, il est évident que Vincent Labrune n'aura plus le droit à l'erreur. Sa gestion est une catastrophe. Ses idées sont elles claires pour enfin trouver un entraîneur qui colle à la peau de l'OM et qui redonne vie au club, aux supporters et à un stade gigantesque dans tous les sens du terme ? L'avenir le dira. Comme d'habitude, après en avoir parlé pendant des années sans aucun résultat là aussi, la revente du club reste peu probable actuellement. Les éternels débats sur la difficulté de mener à bien un projet au Prado ralentissent la volonté des investisseurs qui s'emballent avant d'ouvrir les dossiers, de les suivre de plus près, et de lâcher prise, un à un », a ajouté Denis Balbir.

Articles liés