Alors que Wahbi Khazri fait partie des cibles de l’Olympique de Marseille, Olivier Létang s’est exprimé sur les chances du Stade Rennais de le recruter définitivement cet été.
Wahbi Khazri réalise une saison remarquable avec le Stade Rennais. Prêté cet été par Sunderland, l’international tunisien est devenu le leader offensif de Rennes. Comme le révélait le 10 Sport, l’Olympique de Marseille scrute attentivement Wahbi Khazri, qui fait donc partie des cibles identifiées par les dirigeants marseillais. Néanmoins, le Stade Rennais aimerait également le recruter définitivement lors du mercato estival. Olivier Létang, le président du Stade Rennais, s’est exprimé sur l’avenir de Wahbi Khazri.
« On a commencé des discussions avec Wahbi et son entourage pour la saison prochaine »
« Ça va dépendre de lui, s’il a envie de rester. Nous, on est très content de l’avoir, il fait preuve d’une mentalité exemplaire et apporte de la fraîcheur (…) Il a trouvé l’environnement dans lequel il peut s’épanouir. On a commencé des discussions avec Wahbi et son entourage pour évoquer la saison prochaine, ce ne serait pas simple parce qu’il appartient à un club anglais et qu’il réalise une grosse saison. J’ai lu qu’il voulait jouer la Ligue des Champions, et il ne vous a pas échappé qu’on ne la jouera pas. On va discuter profondément avec lui, il connait notre position » a déclaré Olivier Létang au micro de SFR Sport.