Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud est-il le buteur qui manque à Rudi Garcia ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Olivier Giroud a finalement décidé de rester à Chelsea. Selon vous, le profil du buteur de l’équipe de France ferait-il du bien dans le système de Rudi Garcia ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Ce n’est pas allé aussi loin qu’on a pu le dire. Il y a vraiment eu un contact l’année dernière. Mais rien de bien concret cet été. Je venais d’arriver à Chelsea, ce n’était pas pour refaire mes valises trois mois après », confiait Olivier Giroud lundi dans les colonnes de L’Equipe sur ses contacts avec l’OM par le passé, alors que Rudi Garcia aurait tenté de faire signer le buteur de Chelsea du côté du Vélodrome. Selon vous, Giroud est-il l’élément qu’il faudrait pour l’attaque de l’OM ? C’est notre sondage du jour.

Giroud, l’homme parfait pour l’OM ?

Estimez-vous effectivement que la présence d’Oliver Giroud, qui serait alimenté de ballons par Florian Thauvin et Dimitri Payet, ferait beaucoup de bien à l’attaque de l’OM ? Préférez-vous attribuer votre confiance à Kostas Mitroglou ou encore Valère Germain, les deux buteurs actuels du club phocéen ? À moins que, selon vous, l’OM ait plutôt intérêt à se pencher sur un autre profil offensif dans les mois à venir… Faites votre choix !

Articles liés