Mercato - OM/OL : Une pépite serait sur le point d’échapper à Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas !
La rédaction

Après une saison convaincante à Lille, Rony Lopes aurait pu refouler les pelouses de Ligue 1. Cependant, il devrait être inclus en prêt dans la transaction d’Otamendi et aller à Valence.

Après un prêt réussi la saison passée à Lille, Rony Lopes a été ciblé par l’OL, l’OM ou encore l’AS Monaco pour retrouver les pelouses de Ligue 1 cette saison et emmagasiner du temps de jeu. Auteur de trois buts et deux passes décisives avec le LOSC la saison passée en 23 matchs, les chances de voir le portugais revenir en Ligue 1 s’amenuisent.

RONY LOPES INCLUS DANS LA TRANSACTION OTAMENDI ?

Selon le quotidien espagnol Super Deporte, Manchester City, le club auquel appartient Rony Lopes, pourrait l’inclure dans la transaction de Nicolas Otamendi, tout comme Eliaquim Mangala. L’international argentin devrait signer chez les Citizens ce lundi pour 40M€ plus un voire deux joueurs en prêts. L’ancien Lillois ne serait pas contre l’idée d’aller à Valence, contrairement à l’international français, qui n’est pas chaud pour rejoindre le quatrième de Liga, d’après un journaliste de The Guardian.

RONY LOPES VEUT DU TEMPS DE JEU

Récemment, l’agent de Rony Lopes, Ivo Louveiro, avait le point sur son avenir : « Les choses doivent être réglées le plus vite possible. Rony souhaite respecter la volonté de Manchester City, le club où il est depuis ses 16 ans, mais il a la volonté de continuer à jouer. Il pourrait prolonger et être prêté à nouveau ou être transféré. »

Articles liés