Mercato : Un attaquant en passe d’échapper à l’OM et l’OL ?
La rédaction

Alors que l’OM recherche un attaquant lors de ce mercato hivernal, le club phocéen devrait voir une de ses cibles lui échapper. Tout comme l’OL, également en course.

Qui sera l’attaquant qui viendra épauler Michy Batshuayi ? À l’OM, la priorité de ce mercato hivernal est de trouver un nouveau buteur. Ces dernières semaines, de nombreux noms ont été envoyés du côté de la Canebière. Le dossier Wissam Ben Yedder était notamment le plus chaud pour Michel. Toutefois, face à la complexité, de nouvelles pistes sont étudiées, mais celle menant à Moussa Marega semble être à oublier.

Vers l’Angleterre ou le Portugal !

Attaquant du Maritimo, Moussa Marega était très apprécié en Ligue 1. En effet, ces dernières semaines, les intérêts de l’OM, de l’OL et de l’AS Monaco étaient ainsi évoqués. Toutefois, malgré ces propositions, le Malien aurait opté pour d’autres challenges. Comme l’explique Foot Mercato, il préférerait rejoindre un grand du championnat du Portugal ou tenter une aventure du côté de la Premier League. Stoke City, Crystal Palace, le Celtic Glasgow, le FC Porto, et le Sporting Portugal seraient ainsi sur les rangs. Son prix est d’ailleurs estimé à 5 millions d’euros.

Une offre refusée pour Doumbia

Concernant Seydou Doumbia, l’OM serait d’ores et déjà passé à l’offensive pour l’attaquant de l’AS Rome. Une offre de prêt jusqu’à la fin de la saison aurait ainsi été formulée aux dirigeants italiens. Toutefois, ces derniers l’auraient refusé préférant un transfert sec pour l’Ivoirien. Pour cela, l’AS Rome aurait d’ailleurs fixé son prix à 9 millions d’euros. Reste désormais à savoir si l’OM sera prêt à s’aligner sur ce montant.

Articles liés