Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Nkoulou ?

Alors que l’OL serait séduit par Nicolas Nkoulou, le défenseur de l’OM aurait également été attiré par le club rhodanien.

« N’Koulou est un des meilleurs liberos du championnat, voir d’Europe. Il ne se trompe pas. Il ne faut pas s’inquiéter, des offres il va y en avoir. Perdre N’Koulou peut être dramatique. Tu peux le vendre pour 15M€ cet été ou le perdre l’année prochaine pour rien, mais s’il te sauve la saison ça peut valoir le coup », insistait vendredi Vincent Labrune sur l’avenir de Nicolas Nkoulou à l’OM. Le défenseur de 25 ans pourrait rejoindre l’OL, intéressé par son profil, et selon Le Progrès, l’international camerounais serait intéressé par le projet d‘Hubert Fournier.

NKOULOU SERAIT SÉDUIT PAR L’OL !

Selon les informations du média proche de l’OL, Nicolas Nkoulou serait séduit par le projet des Gones et pourrait donc rejoindre le Rhône dans les prochaines semaines. Les Lyonnais ont également dépêche plusieurs émissaires lors du match du Cameroun contre la République Démocratique du Congo mardi dernier.

« IL NOUS INTÉRESSERA À NOUVEAU DANS UN AN »

« Si Nkoulou part de Marseille, je pense qu'il sera intéressé par Lyon. C'est du moins ce que m'a dit son agent. S’il ne part pas, il attendra un an pour être libre et dans un an, il nous intéressera certainement à nouveau. On trouvera entre-temps une solution avec un prêt d'un très grand joueur, qui viendra temporairement ou définitivement renforcer l'Olympique Lyonnais. Mais il fait partie des joueurs que tout le monde aimerait avoir dans son effectif », a récemment expliqué Jean-Michel Aulas.

Articles liés