Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : «Martin Terrier serait très intéressant pour l’OM...»

Alors que tout semble réglé pour le transfert de Martin Terrier vers l'OL, Rolland Courbis l'aurait d'ailleurs bien vu du côté de l'OM.

Comme l’indique L’Équipe ce jeudi, tout porte à croire que Martin Terrier devrait bel et bien s’engager avec l’Olympique Lyonnais dès cet hiver avant de les rejoindre la saison prochaine. L'OL aurait ainsi trouvé un accord avec le LOSC pour s'offrir les services du joueur actuellement prêté à Strasbourg, devançant notamment la concurrence de l'OM. Mais dans un entretien accordé au Phocéen ce jeudi, Rolland Courbis, ex-entraîneur de l’OM, assure que l'actuel attaquant de Strasbourg, prêté par les Nordistes, aurait pu être une recrue de choix pour l’Olympique de Marseille.

« Je ne dis pas qu'il serait titulaire à l'OM à tous les matches, mais »

« Je le trouve très intéressant. Il est vif, dangereux, il accélère et il peut jouer sur tout le front de l'attaque. Je ne dis pas qu'il serait titulaire à l'OM à tous les matches, mais, avoir un joueur comme ça dans tes quatorze ou quinze meilleurs joueurs, ce serait très intéressant. Quand on voit les problèmes que l'OM rencontre avec Mitroglou, ce pourrait être une solution, même si Terrier n'est pas une vraie pointe. Tu peux le faire jouer à tous les postes offensifs et dans toutes les organisations », admet Rolland Courbis.

Articles liés