Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Ces révélations sur l’échec de l’OM dans le dossier Martin Terrier !

Ces derniers jours, l’OL et l’OM étaient à la lutte pour s’offrir les services de Martin Terrin. Ce seraient les Gones qui auraient finalement rafler la mise et des précisions ont été apportées sur cette échec du club phocéen…

Actuellement prêté par le LOSC à Strasbourg, Martin Terrier a éveillé l’intérêt des grosses écuries du championnat de France en ce mercato hivernal. Ces derniers jours, l’OM et l’OL bataillaient donc pou récupérer l’international espoirs. Un dossier où l’avantage semblait pourtant être du côté des Gones. Dernièrement, Le 10 Sport vous confiait qu’un accord était proche entre l’OL et le LOSC pour Terrier. Un dossier qui connaitrait enfin son issue.

Martin Terrier à l’OL la saison prochaine !

Ce jeudi, L’Equipe annonce que le dossier Martin Terrier serait enfin bouclé. Un accord aurait été trouvé entre l’OL et le LOSC autour d’un transfert à 15M€. Toutefois, l’actuel joueur de Strasbourg ne débarquera sur les bords du Rhône que la saison puisqu’il finira la saison à la Mainau. L’OM a donc été devancé pour l’international espoirs, qui avait d’ailleurs une préférence pour le club de Jean-Michel Aulas. Concernant l’échec du club phocéen, le quotidien sportif précise d’ailleurs Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta n’étaient pas vraiment enclins à payer un tel montant pour Terrier pour finalement ne l’avoir que la saison prochaine. Finalement, ce serait donc l’OL qui bénéficiera des qualités de l’attaquant à l’avenir.

Articles liés