Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Le salaire décisif dans le choix de Jérémy Morel ?

Sur le point de s’engager avec l’Olympique Lyonnais, Jérémy Morel aurait été séduit par deux arguments bien précis.

En fin de contrat avec l’OM, Jérémy Morel semblait bien parti pour rempiler à la demande de Marcelo Bielsa. Mais comme nous l’avons révélé jeudi soir, le défenseur olympien va prendre la direction du rival lyonnais. Ce dimanche, L’Equipe confirme une signature imminente pour trois saisons et plusieurs raisons.

UN MEILLEUR SALAIRE À LYON ?

Si la perspective de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine a convaincu Jérémy Morel, le quotidien L’Equipe assure également que l’OL a proposé un meilleur salaire. De son côté, l’OM avait pourtant décidé de revoir récemment à la hausse la durée du nouveau contrat, en passant de deux à trois années. Insuffisant…

LACOMBE CONFIRME

« C'est un défenseur que l'on connait bien car on l'a déjà suivi lorsqu'il était à Lorient. Vu qu'il était libre, c'était une bonne possibilité de le prendre, car la saison prochaine, avec la Ligue des champions, on aura besoin d'étoffer un peu plus notre effectif. Il a un super état d'esprit et il est polyvalent. Il peut jouer dans l'axe, ce qu'il a fait pas mal cet année avec l'OM, mais aussi à gauche, ce qui nous permettra de doubler le poste d'Henri Bédimo et d'installer une concurrence », a confié Bernard Lacombe au Phocéen samedi.

Articles liés