Alors que l’Olympique Lyonnais ne lâche pas l’affaire pour Nicolas Nkoulou, l’OM ne laissera pas partir son défenseur central, et cela quoiqu’il arrive.
Ce lundi, Jean-Michel Aulas, s'était de nouveau exprimé sur le dossier Nkoulou Cette fois-ci le président de l’OL a mis la pression sur le défenseur central de l’OM : « Je pense que le dossier Nkoulou va prendre de l'ampleur avec le retour de MarceloBielsa. Il faut effectivement que le joueur, qui veut absolument jouer la Ligue des champions, exprime à son entraîneur ses souhaits. (...) Il faut prendre son temps sur ce dossier et attendre de voir comment NicolasNkoulou va réagir avec l'OM », a-t-il indiqué sur OL-TV. Malheureusement pour Jean-Michel Aulas, même si Nkoulou venait à se prononcer sur son avenir, les dirigeants du club phocéen continueront à se montrer intransigeants.
BIELSA ET LABRUNE CATÉGORIQUES POUR NKOULOU
À en croire les informations parues dans les colonnes de L’Équipe, NicolasNkoulou qui est « dans le viseur de Lyon, n'a toujours pas prononcé un mot sur son avenir, alors que les dirigeants lyonnais espèrent le voir se positionner clairement sur ses intentions. Les dirigeants marseillais ne redoutent même pas de sortie médiatique de leur défenseur central. Ils sont catégoriques : ils ne le laisseront pas partir, même à un an du terme de son contrat ». L’OM serait donc capable d’aller jusqu’au clash avec le défenseur camerounais et fera sûrement le maximum pour ne pas laisser Nkoulou rejoindre la capitale des Gaules.
« NKOULOU EST D’ACCORD POUR NOUS REJOINDRE »
Et à en croire les propos de l’omniprésent Jean-Michel Aulas, NicolasNkoulou aurait la volonté de rejoindre l’OL : « Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger. Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas », avait-il précisé récemment. Le feuilleton Nkoulou devra donc continuer à secouer les mercato dans les prochains semaines.