Jean-Michel Aulas chercherait une alternative à Nkoulou en cas d'échec avec le défenseur de l'OM. Il se serait tourné vers le Brésil pour trouver la perle rare.
Depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas cherche à recruter le défenseur de l’OMNicolasNkoulou. Dans cette optique, le président de l'OL a multiplié les pressions sur le joueur et le club phocéen afin de parvenir à ses fins. Mais devant la lenteur du dossier, l’OL lorgnerait sur d’autres pistes au cas où le transfert s'avèrait impossible. Le club rhodanien aurait d’ailleurs trouvé une nouvelle cible.
UN BRÉSILIEN DE 22 ANS EN APPROCHE ?
Les recherches de l'OL auraient mené au Brésil, et plus précisément à l’AtléticoMineiro. Selon Le Progrès, il s’agirait de Jemerson, défenseur du club brésilien. Grand et costaud, il aurait un bon jeu de tête et une belle solidité dans les duels. Âgé de 22 ans, Jemerson est un titulaire indiscutable et aurait contribué au très bon début de saison de son club (7 victoires en 11 rencontres). Seul inconvénient, il disposerait dans son contrat d'une clause libératoire de 30 M€, ce qui compliquerait fortement la tâche de l’OL.
AULAS NE LÂCHE PAS POUR AUTANT NKOULOU
Au micro de OL-TV, le président lyonnais n’a pour autant pas encore lâché la piste menant à Nicolas Nkoulou. Il avait donné les dernières indiscrétions concernant le possible transfert du défenseur de l'OM. Jean-MichelAulas attendrait une prise de position du joueur concernant ses envies. L’OL patiente donc, mais garderait un oeil attentif sur le marché.