Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 après une très bonne première partie de saison, Martin Terrier serait proche de rejoindre l’OL.
Prêté par le LOSC à Strasbourg, Martin Terrier a réalisé une première partie de saison très intéressante. À tel point que Lille a tenté de le récupérer cet hiver avant de se heurter au refus catégorique des Alsaciens. Contraint de vendre pour répondre à ses soucis financiers, le club nordiste pourrait d’ailleurs voir filer son jeune attaquant. L’OL a même déjà trouvé un accord avec le LOSC à hauteur de 11M€ comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité lundi soir.
Martin Terrier toujours plus proche de l’OL ?
Et ce mardi, France Football confirme la tendance. Selon les informations de l’hebdomadaire, les dirigeants lyonnais et lillois seraient tombés d’accord pour un transfert avoisinant les 12M€. Toutefois, Martin Terrier ne rejoindra l’OL que l’été prochain et terminera la saison avec Strasbourg. Comme révélé par le 10 Sport, FF confirme également que dans la foulée de son transfert, l’international espoir sera prêté au club alsacien jusqu’au terme de l’exercice en cours.