Pour retrouver du temps de jeu, Clément Grenier devrait être prêté ou vendu. Des options qui ne déplairaient pas à Jean-Michel Aulas.
Clément Grenier vit une passe très difficile dans sa vie à Lyon. Trop fragile, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais passe plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Pourtant, le joueur de 26 ans est un talent brut du football français et ça, Jean-Michel Aulas le sait. En manque de temps de jeu, Grenier devrait quitter les Gones pour voir son temps de jeu augmenter.
« S’il trouve une solution on est prêt à l’écouter... »
Une option qui ne dérangerait pas le président de l'OL. « Clément Grenier, on a d’excellentes relations avec lui. C’est un garçon hyper sympathique talentueux. Il a une période de blessure qui l’a beaucoup gêné. Et aujourd’hui il a du mal à trouver sa place dans l’effectif. Il nous a demandé à plusieurs reprises de partir. Mais on n’a jamais eu de proposition. Là s’il trouve une solution on est prêt à l’écouter et s’il n’en trouve pas on peut le prêter. Mais on n’a pas de propositions donc il est toujours là », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.